Pourquoi devenir Membre d'Aquarelle Plein AIr France ?

Vous pratiquez l'aquarelle et souhaitez profiter de l’émulation d’un groupe convivial pour travailler, échanger et partager ?

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et rejoignez-nous pour partager les activités de l'association et nous aider à développer cette communauté !

Pourquoi adhérer ?

Pour participer à toutes les activités offertes par notre asociation :

• sorties pour peindre sur le motif,
  • visites de salons d'aquarelle en co-voiturage,
  • démonstrations d'aquarelle plein air,
  • repas de fin d'année, débats, vernissages etc

Pour présenter votre activité d'aquarelles plein air sur le site de l’association,

• présenter votre travail plein air,
  • indiquer vos expositions/salons de travail plein-air,
  • indiquer vos stages pour aquarelle sur le motif.

Pour suivre dans des conditions tarifiares préférentielles :

• stages et initiation de peinture plein air par des aquarellistes chevronnés,
  • participer à d'éventuellles expositions communes

Qui peut adhérer ?

L'association est ouverte aux aquarellistes de tous les niveaux pratiquant la peinture de plein; résidant sur le territoire Français où de nationalité Française,

Cotisation annuelle 2015

Membre adhérents où Membres actifs* : 20€ par personne.

* membres qui participent effectivement à la gestion de l’association (par exemple un coordinateur d'une région), prendre contact avec le bureau auparavant.

Dans un souci de pratiquer un tarif abordabble accessible à tous, nous acceptons avec bieinveillance les Membres bienfaiteurs qui s'acquittent d'une cotisation supérieure où qui effectuent des dons à l'association.

À noter : L’assurance des personnes n’est pas prise en charge par l’association

Bouton Formulaire Adhesion

Thierry de Marichalar sur Google+

APAF

Commentaires (6)

Thierry de Marichalar
  • 1. Thierry de Marichalar | 18/07/2016
Bonjour Nicole,
J'ai réparé le lien pour le bulletin d'inscription.
Sinon tu peux faire l'inscription en ligne ici... http://www.aquarellepleinair.fr/pages/devenir-membre/devenir.html
labatut
  • 2. labatut | 07/07/2016
je n'arrive pas à accéder au formulaire d'inscription, j'obtiens un message " file not found"

Peux tu me dire comment je peux imprimer le formulaire autrement et envoyer le cheque d'inscription

MERCI

Dany
thierry40390
  • 3. thierry40390 (site web) | 11/10/2014
Bonjour Claire,
Vous pouvez remplir directement le menu "Devenir membre" où prendre contact avec nous par le menu "Contact",
Cordialement,
thierry40390
  • 4. thierry40390 (site web) | 11/10/2014
Bonjour Arlette,
Vous pouvez prendre contact avec nous par le menu "Contact", où remplir directement le menu "Devenir membre".
Cordialement,
BONNAC Arlette
  • 5. BONNAC Arlette | 10/10/2014
SERAIS INTERESSEE PAR VOTRE FONCTIONNEMENT : sorties aquarelles, rencontres, à partir de Janvier 2015