APAF - Coordinateurs des unions régionales

Vous souhaitez vous investir dans l'association Aquarelle Plein Air France et devenir un membre actif ?

L'association propose des sorties et évènements dans un premier temps dans la région du Sud Ouest et l'Aquitaine, en raison de la proximité avec la situation géographque des fondateurs de l'APAF, en espérant que le réseau et la communauté s'agrandisse avec des coordinateurs de région pour étendre ces activités au niveau national.

Les membres du conseil d'administration de l'APAF sont toujours à la recherche de bénévoles coordinateurs qui souhaitent organiser et centraliser les activités dans leur région et participer à la rédaction des évènements sur le site de l'association (il s'agit juste de centraliser les différents évènements de votre région et les publier sur le site dans la section agenda).

Si vous êtes intéressés, merci de contacter un des membres du conseil d'administration pour discuter de votre participation comme coordinateur régionale de l'APAF et membre actif.

Cliquez pour nous contacter

Coordinateurs des unions régionales :

• Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin : Thierry de Marichalar, Pierre Valaincourt
  • Auvergne et Rhône-Alpes :
  • Bourgogne et Franche-Comté :
  • Bretagne :
  • Centre :
  • Champagne-Ardenne, Alsace et Lorraine :
  • Corse :
  • Haute-Normandie et Basse-Normandie :
  • Ile-de-France :
  • Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées :